Instagram

Constant Van Paesschen

Né en 1994, Constant est issu d’une famille avec une réelle tradition équestre. Sa mère et son père étaient des cavaliers de Grand Prix et il a suivi leurs traces. Son écurie, le domaine D’Hof Ten Bos, est située à dix kilomètres de Bruxelles.

Véritable homme de cheval, Constant porte une attention particulaire au bien-être et à la santé de ses chevaux tout en travaillant pour les amener vers le plus haut niveau sportif.
Jutilise Tendonil Arnica avant et après leffort pour préparer et soulager mes chevaux. Tant à la maison qu’en concours, c’est devenu un incontournable

Mon produit préféré

Constant a remporté le Championnat de Belgique Scolaire en 2005, le Championnat de Belgique Junior en 2007 et 2009, le Championnat de Belgique des Jeunes Cavaliers en 2011 et il a été médaillé deux fois aux Championnats d’Europe Children en 2006.

Constant a participé aux plus beaux concours dans le monde entier d’Aix la Chapelle à La Baule en passant par Doha, New York, Rome ou Mexico avec de nombreux résultats à la clé que ce soit en Grand Prix ou en Coupe des Nations.

Menu