Instagram

Caroline Dufil

je m’appelle Caroline DUFIL. J’ai participé aux épreuves internationales poneys avec Ivry de Montoux. Nous avons été doublé médaillés de Bronze aux championnats de France AS Poney et réserviste pour les championnats d’Europe.

J’ai trois produits LPC dont je ne peux me passer : le Tendonil, qui permet d’échauffer et de veiller à la récupération des tendons de mes chevaux. La graisse Pedisouple qui nourrit et fortifie la corne des pieds. Je vois une réel différence lorsque je l’utilise, les pieds sont véritablement en bonne santé. Le muscle Eze : il permet à mon jeune cheval de se construire une musculature sainement, sans courbature et permet à Harry, qui a un peu plus d’âge, de maintenir sa forme physique.

Mes produits préférés

J’ai représenté l’équipe de France lors des championnats d’Europe 2016 à Oliva Nova avec mon cheval, Harry. Nous avons été champions de France As jeune cavaliers et amateur 1 et aussi médaillés de Bronze en AS jeune cavalier. Nous avons remporté l’international du Longines à Paris en jeune cavalier. Nous avons également été 4emes lors du championnat de France Pro 2 à Vierzon.

Après mon école de commerce, j’ai travaillé dans la plus grande écurie de dressage au monde, chez Paul Schockemohle en Allemagne. J’avais un piquet de jeune chevaux, et j’ai énormément appris sur la méthode allemande.

Aujourd’hui, je travaille Divaldi, mon 5 ans, avec pour objectif de l’emmener au plus haut niveau. J’ai beaucoup d’espoir.

Je suis ravie de compter LPC parmi mes partenaires depuis plusieurs années. Les produits me permettent au quotidien de veiller à la bonne santé et à la bonne forme physique de mes chevaux. Ils préparent également aux plus grandes échéances, je peux donc les aborder sereinement car mes chevaux sont biens dans leur corps.

Merci à LPC, société française, de me soutenir et de veiller à la bonne santé de mes chevaux.

Menu