Instagram

Eva Fievet

Cavalière depuis bientôt 10 ans, j’ai d’abord commencé à m’amuser avec les poneys de club. Après quelques années de pratique les concours ont commencé à m’intéresser et je me suis lancée en commençant par les petits concours de l’écurie.
J’ai eu quelques demi-pensions au fil du temps, puis il y’a 5 ans nous avons choisi avec mes parents d’acheter un cheval pour enfin me permettre de passer à cheval et me permettre de progresser plus vite et pouvoir aller plus loin.
Principalement les produits pour les pieds, ils m’ont été d’une grande aide cet hiver, comme le pedinoir et le pedisouple !

Mes produits préférés

Mon ancien coach m’a donc trouvé Axoul et je le remercierai jamais assez de m’avoir trouvé ( peut être par hasard ) cette perle qui est à mes côtés depuis bientôt 5 ans…

L’achat de mon propre cheval était réellement le but ultime dans l’équitation car tout est différent, j’ai eu plus de libertés et une vraie relation cavalier/cheval. Grâce à Axoul j’ai tout découvert, les concours extérieurs, la place, mes premières épreuves en amateur.

Il y’a 5 ans, j’ai également choisi de partager mon quotidien avec Axoul sur Instagram, la page a très vite évolué. Très rapidement, j’ai été contactée par des marques pour les représenter et parler de leurs produits. J’ai décroché des contrats avec des marques locales et des grandes entreprises.

D’une certaine façon cela m’a permis de mûrir et d’améliorer mon anglais pour les entreprises étrangères.
J’ai également acquis une expérience plus ou moins professionnelle au fil du temps. Grâce à cette page j’ai eu la chance de travailler avec des marques comme le laboratoire LPC, j’ai eu la chance de découvrir de nouvelles marques et d’essayer de les mettre en valeur et de les faire connaître. Rejoindre l’équipe LPC a été un réel plaisir pour moi, je suis très rapidement devenue adepte des produits, ils me suivent au quotidien.

Menu