Olivia Hubner

Je m’appelle Olivia Hubner et depuis l’âge de mes 3 ans je monte à poney.

J’ai évolué sur le circuit poney avec ma ponette Quingeur la Briarde jusqu’en As Poney 1 (120cm), puis j’ai ensuite rejoint le circuit amateur où j’évolue sur les épreuves Amateur Elite (125cm) avec mon cheval Verdi du Godion.

Mes produits préférés

D’ailleurs, Quingeur qui a été ma première ponette, coule une retraite paisible à la maison ! Quant à Verdi, il est toujours aujourd’hui mon compagnon au quotidien !

Mes meilleurs souvenirs sont aux championnats de France à Lamotte Beuvron, les nombreux classements en épreuves poneys ont su me donner l’envie de continue à monter à cheval.

Tous mes parcours et nos sans fautes sont de jolis souvenirs avec mon cheval Verdi, dans les Ă©preuves 120/125cm.

Les produits LPC m’accompagnent dans mon quotidien depuis quelques années maintenant, pour mon plus grand bonheur d’ailleurs !

C’est une marque qui existe depuis 40 ans et qui me tient à cœur !!

Le plus chez LPC, c’est sa fabrication 100% Française. Je suis fière et honorée de pourvoir représenter les couleurs de cette marque, et de la faire évoluer en travaillant dans les coulisses de la Team LPC.

Evidemment, j’ai mes produits favoris qui sont :

  • Le Tend’Argile ! Il a fait son apparition depuis peu, mais c’est devenu pour moi un incontournable, de plus il s’applique sur les tendons mais aussi sur les muscles.
  • Le Pedisouple Blond que j’utilise quotidiennement, il favorise le bon maintien de la ferrure, ainsi que l’élasticitĂ© du pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer