Instagram

Laure Braesch

Je m’appelle Laure Braesch, j’ai 20 ans, je suis étudiante en management, et ma passion de toujours est l’équitation.
J’ai commencé à monter à cheval dès l’âge de 6 ans en poney club. Petit à petit ce sport est devenu une véritable passion et très vite j’ai eu la chance grâce à mes parents de pouvoir monter mes propres poneys et chevaux.

Mon produit favori est le Tendonil arnica qui est enrichit à l’huile essentielle d’immortelle. C’est un top produit pour apaiser les membres et muscles des chevaux après l’effort. Je l’utilise essentiellement lors de compétition et moi-même j’utilisais l’huile d’immortelle pour moi- même lors de coups ou de choc et le résultat est épatant.

Mon produit préféré

J’ai toujours pratiqué en compétition le dressage et le saut d’obstacle car je pense que le dressage apporte beaucoup aux cavaliers pour pouvoir bien monter son parcours et apporter un travail de qualité quotidiennement à nos chevaux. Après avoir remporter les championnats de France de dressage en 2014, j’ai décidé de me consacrer exclusivement au saut d’obstacle car il était difficile de concilier les deux disciplines en compétition et vouloir progresser dans le niveau d’épreuve.

Actuellement j’ai deux juments de concours, pour sauter au minimum des épreuves de niveau Pro 2.
Zipping, ma première jument de 16 ans, m’accompagne depuis 5 ans en compétition. C’est une vraie jument de vitesse pour se classer tous les week-ends sur des niveaux Pro 2 et de temps en temps sauter une épreuve Pro 1. C’est une jument au grand cœur, avec beaucoup de respect, d’agilité et de détermination. Elle aime autant le concours que moi.

Bluezette est ma deuxième jument de concours. On se connait que depuis un an mais grâce à elle j’ai pu progresser rapidement et sauter de plus grosses épreuves. C’est une jument pour m’apprendre à sauter plus haut et franchir un cap. J’ai eu la chance l’année dernière de pouvoir sauter grâce à elle des épreuves Pro 1 très souvent, participer à une épreuve CSI 2* 1m45 et passer le cap des 2 mètres en épreuve 6 barres. Bluezette est une vraie guerrière, elle ne doute de rien en piste.

J’ai également la chance d’être suivie depuis plusieurs années par Laboratoire LPC et de bénéficier de leurs supers produits pour le soin quotidien de mes chevaux. Les produits sont tous de très bonne qualité, les effets sont visibles immédiatement et en plus ils sont fabriqués en France !

Je tiens vraiment à remercier toute l’équipe LPC pour me soutenir au quotidien et me permettre à moi et mes chevaux de bénéficier des meilleurs produits pour atteindre les meilleures performances !

Menu